Les bonbons de Mycelium

En définissant l'esprit de la collection Les bonbons de Mycelium, nous avons voulu nous inspirer de celui de ces petits ouvrages que l'on découvre au hasard d'une flânerie dans une librairie. Ils contiennent des textes généralement courts, souvent des inédits d'auteurs célèbres ou inconnus. Leur aspect soigné, la qualité des illustrations ainsi que leur prix très modique sont autant d'invitations au coup de cœur. C'est une remarque amusée de notre ami Milarépa, des éditions lelivredart, qui a inspiré le titre de notre collection : « Vos petits livres, ce sera comme ces bonbons pour lesquels on craque au moment de régler ses courses. »

Ces bonbons sont édités au format A6, comportent entre 60

et 80 pages, au prix de vente de 6€.

 

Ça y est, notre premier petit livre est sorti !

« Méditation sur le pont Charles », un texte de Laurent Danchin, éloge de la tolérance à l’égard de toutes les formes de croyance, même les plus bizarres, à condition qu’elles nous laissent la liberté de croire autre chose et qu’elles ne nous soient jamais imposées. Avec des illustrations de Davor Vrankic. Bilingue (français/anglais). Edition Mycelium/lelivredart, à Paris et à Nantes.

Méditation sur le pont Charles

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player